• V.K.

Ipadrawing par Lionel BORLA

Mis à jour : mai 13


Lionel BORLA a donné le nom d’Ipadrawing, en référence à la tablette qu’il utilise, à une série d’oeuvres artistiques numériques, suite à une envie personnelle d'explorer un autre support de création. Pencil à la main, cet outil lui permet de travailler les couleurs en aplats et de créer des éléments graphiques très stylisés.

On retrouve dans cette série tout ce qui fait la richesse de l’univers de Lionel Borla : la musique, l’architecture, les paysages méditerranéens, les peintres qui l’inspirent, le mobilier design des années 50, le sud, Marseille, la présence de sa silhouette universelle…


Vous souhaitez en savoir plus sur l’artiste? Suivez le lien : Lionel Borla


Nous avons évoqué le processus de création ci-dessus, mais les Ipadrawing, c’est plus!!!

En effet, la création artistique est une chose, mais le processus d’impression est aussi très important pour pouvoir exposer chez soi une oeuvre de qualité : le choix du matériel, du papier...

Les impressions de chaque visuel sont limités à 50 exemplaires numérotés et signés.

Le format choisi est unique : 35x50cm livré éventuellement avec passe-partout ivoire de format 70x50 cm.

Le papier fine art utilisé est 100% coton et a une densité de 310g/m²

L’encre, l’utrachrome K3, permet une meilleure qualité colorimétriques (plus de nuances, couleurs plus proche des couleurs du dessin originel) grâce son innovation en pigment et résine. Elle garantie la meilleure stabilité dans le temps du marché et une excellente résistance au UV.


Vous l’aurez compris, les Ipadrawings de Lionel BORLA sont tout sauf de vulgaires photocopies et sont vraiment des oeuvres d’art originales imprimées, de qualité, et à un tarif abordable.

Alors faites-vous plaisir!!!!

Découvrez-les (autres visuels disponibles sur demande) :

Ipadrawing et peintures de Lionel Borla


© 2018 par Artefakt